Multisac ISO
  ACCUEIL
bag rolls

 

 



Welcome to Multisac
     
   
Département du service à la clientèle
 

Responsable de procurer une satisfaction complète au client par l’entremise de l’entrée de commandes rapide et précise, la préparation de soumissions, l’assistance aux clients, le suivi des cédules de production et des livraisons ainsi qu’en utilisant les ressources nécessaires et le savoir-faire afin de résoudre tous problèmes survenants.

   
Soutien technique
 

Responsable des graphiques uniques à chaque client et de l’assistance au client en design de graphiques, des spécifications de chaque commande, de la fabrication et du montage des plaques d’impression ainsi que du suivi historique de chaque client.

Un système informatique M.R.P. II complet permet à MULTISAC® de coordonner le travail des multiples départements et étapes de production, de la prise de commandes en passant par la production, jusqu’aux livraisons, afin d’assurer une satisfaction complète aux clients.

   
Département du contrôle de la qualité
 

Responsable des vérifications journalières de la qualité des produits ainsi que des procédés de production et d’expédition assurant le maintient de la qualité du système ISO. Responsable également de gérer les plaintes des clients et de visiter les lieux si besoin est.

 

 

 
 
Accueil | Fondateurs | Histoire | Technologie | Forces et buts | Services | Enveloppes et Rouleaux | Emballage protecteur
Evénements | Demande de Soumission | Politique de qualité | Contactez-nous
 
© MULTISAC®, Division Workman Packaging Inc. Tous droits réservés.
 
design par web design & ecommerce solutions

Multisac ISO
  HOME
bag rolls

 

 



Welcome to Multisac
     
   
Customer Service Department
 

Responsible for providing total customer satisfaction through accurate and timely order processing; preparing quotations, responding to customer inquiries, monitoring production schedules and deliveries, and utilizing problem-solving skills to resolve customer issues.

   
Sales Coordination Department
 

Responsible for custom graphics and logo design presentations to customers; Printing of order specifications, plate fabrication and mounting; and, Archiving complete customer history.

A fully integrated M.R.P. II software system allows MULTISAC® to coordinate the workflow through all departments and production stages, from order processing to manufacturing to timely delivery of products, for ultimate customer satisfaction.

   
Quality Control Department
 

Responsible for daily quality verification and control of production and shipping processes, maintaining the ISO certified quality control system, handling customer complaints and customer site visits.

 

 

 
 
Home | Company Founders | History | Technology | Strenghts and Focus | Services | Custom Covers and Wraps | Protective Packaging
Events | Order Request | Quality Policy | Contact Us
 
© MULTISAC®, Division Workman Packaging Inc. Tous droits réservés.
 
Website design by web design & ecommerce solutions